Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

Un dimanche au Théâtre des Quinconces

photographie

Retour en images

Il y a 3 ans maintenant, l'association La courte échelle voyait le jour. Constituée de bénévoles qui ont envie de s'impliquer auprès de la Scène nationale, les actions qu'elle mène sont multiples. Un événement fait maintenant office de rendez-vous régulier : celui de l'ouverture du Théâtre des Quinconces le deuxième dimanche de chaque mois.

© Gérard Grand
© Gérard Grand
© Gérard Grand
© Gérard Grand
© Gérard Grand
Concert de harpe de Charlaine Epinal © Gérard Grand
© Gérard Grand
© Gérard Grand
Peintures d'Erick Leprince © Gérard Grand
Peintures d'Erick Leprince © Gérard Grand

Au programme pour ce premier dimanche "Courte échelle" de l'année : une exposition de peintures de l'artiste Erick Leprince, un concert de harpe par la musicienne Charlaine Epinal et la possibilité de déguster des huîtres, du vin blanc... et de la galette !

Découvrez quelques photos de cette matinée conviviale qui nous ont gentiment été transmises par un curieux en balade dominicale, Gérard Grand. Merci à lui.

Et si vous aussi vous passez faire un tour au marché ou que vous vous baladez en centre-ville, n'hésitez pas à vous joindre à ces joyeux bénévoles aux tabliers rouges ! 

Vous avez envie de rejoindre l'association ? Envoyez un mail ou venez à sa rencontre à l'occasion des prochains dimanches animés par La courte échelle : les 9 février & 15 mars, de 11h à 14h.