Les Quinconces L'espal Scène nationale du Mans

Modalités de remboursement/don pour les spectacles annulés

Conformément aux dernières directives gouvernementales et afin de limiter la propagation du COVID-19, nous vous informons que nous fermons les Théâtres et suspendons toutes les activités et événements de la Scène nationale jusqu’à fin août. Au-delà de cette période, et en fonction de l'évolution de la situation, nous vous tiendrons informé.es de la reprise de notre activité.

Si vous avez acheté des billets pour les spectacles suivants : Le Pas Grand Chose (13/03), Les Enivrés, Illusions, Michel Portal/Baptiste Trotignon, Love me tender, Feu, Encatation, Le Bal Marionnettique, Rare Birds, Un homme qui fume, c’est plus sain et Hocus Pocus.

Nous vous proposons deux options :

→ faire don du montant de vos billets en envoyant un email à l’adresse suivante billetterie@quinconces-espal.com, en soutien à la Scène nationale et aux compagnies dont les spectacles ont été annulés.

→ demander le remboursement en nous précisant par email billetterie@quinconces-espal.com, et avant le 1er juin prochain, le ou les spectacles concernés, le nombre de billets et leur prix ainsi que votre RIB. 

Actuellement, l’équipe de la Scène nationale se trouve en situation de travail à distance. Nous procéderons aux remboursements à partir du 11 mai, dès que nous pourrons revenir travailler sur le site. En attendant de pouvoir retourner aux Théâtres, nous accuserons réception par email de vos demandes. 

Vous nous avez déjà fait part de votre demande de remboursement ou de don ? Elle a été prise en compte, il est inutile d'envoyer un nouvel email. 

Nous vous remercions de votre compréhension.