Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

Protocole et mesures sanitaires

 

 

Cher·e·s spectateur·trice·s,

 

 

Dans le contexte sanitaire actuel, l’équipe de la Scène nationale souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions. Un protocole a été établi pour garantir votre confort. Celui-ci est affiché dans les espaces d’accueil afin que chacun.e soit informé·e des règles établies.

 

 

◆ Les Théâtres sont nettoyés intégralement tous les jours. Les surfaces fréquemment touchées par les spectateur·trice·s sont désinfectées après chaque séance. Les salles sont ventilées, aérées, aussi souvent que possible. 

 

◆ Du gel hydro-alcoolique est disponible à l’entrée des bâtiments. Chacun·e est invité·e à se laver les mains aussi souvent que nécessaire.

  

◆ Le masque est obligatoire (à partir de 11 ans) pour se déplacer à l’intérieur des Théâtres. Des masques sont mis à votre disposition à l’entrée des Théâtres.

 

◆ Une circulation dans les espaces d’accueil a été mise en place afin de préserver la distanciation physique.

 

◆ Lors de la période d’adhésion, chaque pôle d’accueil ne peut accueillir que deux personnes simultanément (couples, enfants, amis). 

 

◆ Le placement en salle (numérotation, distanciation physique, etc.) sera défini en accord avec les règles sanitaires mises en place par le Gouvernement.

 

◆ Une fois installé·e·s en salle, nous vous invitons à conserver votre masque pendant toute la durée du spectacle, pour la sécurité de tou·te·s.

 

Cher·e·s spectateur·trice·s, nous souhaitons vivement que l’application de ce protocole nous permette de vivre le plus sereinement possible une saison à l’occasion de laquelle nous avons hâte de vous retrouver !

 

 

L’équipe de la Scène nationale