Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

Protocole et mesures sanitaires

Nous vous accueillons dans le respect des règles sanitaires et nous mettons tout en oeuvre pour préserver votre santé lors de votre venue.

 

◆ Le port du masque est obligatoire, à partir de 11 ans, dans tous les espaces publics y compris les salles de spectacle et cela durant toute la représentation. Des masques sont disponibles à la billetterie si besoin. 


 
◆ Lors des circulations dans les Théâtres, nous vous demandons de veiller à l’application des gestes barrières.


 
◆Les sanitaires et surfaces de contact sont désinfectés régulièrement, les salles de spectacle sont nettoyées et ventilées après chaque représentation.


 
◆ Des bornes de distribution automatique de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans les halls.


 
◆ Le placement en salle est libre, aussi nous invitons les spectateur·ice·s qui souhaitent être placé·e·s ensemble à venir ensemble.


 
◆ L’ouverture des portes s’effectue 30 minutes avant la représentation.


 
◆ Le contrôle des billets est uniquement visuel, afin de limiter les contacts. Nous vous invitons à déchirer la souche de votre billet et à la déposer dans les boîtes prévues à cet effet, avant votre entrée en salle. 


 
◆ Un « fauteuil de distanciation » sépare les spectateur·ice·s seul·e·s ou les groupes de spectateur·ice·s, dans une limite de 10 personnes maximum. Un tissu est à rabattre sur le dossier du « fauteuil de distanciation » afin qu’il soit identifié comme tel.


 
◆ Le programme de salle est désormais numérique, afin de limiter les contacts. Vous pouvez le consulter en ligne via un QR code affiché dans les halls. Il vous suffit de flasher le QR code avec l’appareil photo de votre téléphone pour accéder au programme de salle. Tout au long de la saison, l’ensemble des programmes de salle sont à consulter sur notre site internet, à télécharger ou à imprimer.
 


◆ Nous vous invitons à sortir de la salle par la porte par laquelle vous êtes entré·e·s.


 
◆ Le vestiaire est fermé, à l’exception du dépôt des casques. Nous vous remercions de ne pas venir avec des sacs ou valises volumineux.

 

◆ Les bars des Théâtres sont, pour l’instant, également fermés.


 
Merci, et ensemble faisons que le spectacle continue ! 

 

L’équipe de la Scène nationale