Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

MAGUY MARIN

danse

4 jours avec Maguy Marin au Mans !

5 avril > 8 avril

En partenariat avec la Compagnie Maguy Marin, Ramdam - un Centre d’Art, La Fonderie et Le Théâtre du Radeau, embarquez pour un programme de 4 jours à la découverte de l'univers de la chorégraphe Maguy Marin.

3 oeuvres programmées : Singspiele, Y aller voir de plus près et Umwelt.

 

Au-delà des 4 jours de présentation des œuvres, nous prévoyons en amitié avec la Compagnie Maguy Marin, Ramdam - un Centre d’Art, La Fonderie et Le Théâtre du Radeau , des modes de rencontres. Ces rencontres, discussions, feront l’objet d’invitations qui concerneront tout autant : des jeunes gens venant d’écoles et de conservatoires, que les artistes et le public. Ces moments seront nourris de projections de films autour du travail de Maguy Marin et de Pierre Pontvianne (Cie Parc).

 

RAMDAM, UN CENTRE D'ART est un lieu de travail, d’accueil de compagnies en résidence ; c'est un lieu flexible, ouvert à une multiplicité d'usages. Il se situe à l’écart de Lyon sur la commune de Sainte-Foy-lès-Lyon. Depuis de très longues années, les lieux Ramdam, un centre d’art et La Fonderie travaillent en résonance.

Renseignements :

 02 43 50 21 50

Infos pratiques

 

 

La bonne nouvelle ?

1 billet acheté = 2 spectacles (valable uniquement sur Y aller voir de plus près et Umwelt).

 

 

La réservation pour Singpsiele est possible auprès de la Scène nationale, le règlement des places sera en revanche à réaliser le soir-même auprès du Théâtre de La Fonderie.