Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

Concerts du dimanche

MUSIQUE

Carte Blanche Teriaki

23 janvier - 15h

Rendez-vous dimanche 23 janvier à partir de 15h pour un après-midi de concerts imaginés comme une sieste Teriaki d’intérieur, un cocooning sonique sous un plaid de projecteurs !

 

Au programme, l’obsession rythmique de Tachycardie, le prophète synthétique Marc Melià (en trio) et le laboratoire sonique de Puce Moment, soit une programmation de savants sonores experts dans la création d’ambiances électroniques, méditatives et avant-gardistes.

Tachycardie
Puce Moment

◆ L’obsession rythmique de Tachycardie, toujours taper sur des choses, faire des sons, tambouriner, sonner les cloches, pour qu’enfin, la transe.

 

◆ La synthèse prophétique de Marc Melia. Distillant une pop éthérée de climat tempéré, le belgo catalan chante l’amour et la poésie sur des synthés ronds, planant et chaleureux. Une musique bourgeonnante à écouter l’hiver pour voir fleurir l’espoir d’un nouveau printemps.

 

◆ Le laboratoire musical de Puce Moment, Duo de savants sonores experts dans la créations d’ambiances électroniques, méditatives et avant-gardistes à destination de public possédant au moins deux oreilles.

 

◆ Inga Huld Hákonardóttir & Yan Leguay, AGAIN THE SUNSET

Une poutre, des marteaux et une voix dans la nuit, une performance musicale (re)tournante gravée dans le bois.

Gratuit | Renseignements et réservation au 02.43.50.21.50 /

billetterie@quinconces-espal.com

Infos pratiques

Dans le cadre de :