Les Quinconces L'espal - Scène nationale du Mans

Des nouvelles de la Scène nationale...

La saison a débuté avec À ciel ouvert ! : des spectacles dans la rue, une exposition créée "in situ" et un plaisir partagé de se retrouver !

Aujourd'hui, c'est une nouvelle étape qui nous oblige à fermer de nouveau les Théâtres jusqu'au 1er décembre.
 
Ce mois de novembre était très riche : trente représentations, des spectacles hors les murs dans les écoles, collèges et lycées, un temps fort Autres Regards, deux expositions, cinq résidences d'artistes, des ateliers de pratique artistique...

Voici ce que nous pouvons vous partager comme informations aujourd'hui :

Toutes les représentations des spectacles ayant lieu du lundi 2 novembre au mardi 1er décembre sont annulées. Les spectacles suivants sont concernés :


    De Françoise à Alice
    Jean-Pierre, lui et moi
    Giro di Pista
    La Vie de Galilée
    Both Sides - Jeanne Added
    J'ai trop d'amis
    La Petite Messe solenelle
    Laake
    Aux éclats...
    Anarchy - L'Harmonie du désordre

     
Si vous avez des billets pour ces spectacles, vous pouvez au choix, vous faire rembourser ou échanger pour un autre spectacle. Nous vous invitons à contacter le service Accueil/Billetterie afin de demander votre remboursement ou procéder à votre échange.
     
Les Théâtres seront fermés aux publics pendant cette période mais le service Accueil/Billetterie est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h, par téléphone au 0243502150 ou par e-mail à billetterie@quinconces-espal.com


Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux les artistes, les technicien·n·e·s, prestataires, partenaires dans ces annulations des jours à venir.
 
Selon les dernières informations, nous pouvons maintenir l'activité artistique de résidences, de créations et de répétitions sur nos plateaux.

Ce nouveau confinement nous impacte tout·e·s fortement, la culture comme nombre d'autres domaines d'activités.

Nous allons rebondir collectivement et trouver avec les artistes et les équipes comment poursuivre le travail avec ces contraintes fortes. Nous nous adapterons une nouvelle fois.

Nous vous tiendrons informé·e·s pendant cette période et nous nous vous retrouverons dès que cela sera de nouveau possible.

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.


Virginie Boccard et l'équipe de la Scène nationale